L'Australie (et la Nouvelle-Zélande)

Salut tout le monde ! Comme son nom l'indique, cette section du blog est consacrée à mes aventures au pays des kangourous. Comme Tom Vivien, le but est d'en voir le maximum et de profiter un max du soleil et des belles plages. Enjoy !!!!

PS : ne vous fiez pas à la date de publication du message (2008), c'est normal, c'est une astuce pour éviter un problème d'affichage... Sinon, on aurait du batailler avec le code html..Flemme...

PS pour les Emaciens : ma famille lit ce blog, donc pas trop de commentaires de ouf svp !!

PS pour ma famille : désolé pour certains commentaires...










24 commentaires:

  1. J'aime bien ta partie du blog gros jacky, c'est d'un charme épuré presque arvo partien.

    HHHHHHHHHHH ouh le H ouh le H extrême

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont où les photos? Fais nous rêver avec tes vagues et tes Australiennes ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Qui c'est Pinpin ?

    Ponspons (par analogie) ??

    RépondreSupprimer
  4. quinquin, n'hésite pas à ajouter des blogs de potes si tu veut!
    PS : c'est moi ou c'est mort ajd??

    RépondreSupprimer
  5. Je post cette breve missive afin, non sans présenter mes plus plates et reverencieuses excuses, de pallier a une absence de ma personne sur ce mirobolant lieu de partage d'aventures et d'opinions.
    Je vous prie d'accepter ce pardon et vous demande de bien consentir a me laisser fouler cet Olympe de l'inutilite.

    Sinceres salutations.

    Jean-Sixte

    PS : Oeuvrant sur un clavier suedois, j'espere que vous me paerdonnerez l'omission des accents et n'en tiendrez pas rigueur.

    RépondreSupprimer
  6. ziva, foule, fait toi plaiz Jean Vivien Sixte!

    RépondreSupprimer
  7. Tin, c'est fin mou en ce moment le blog!

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue.... Je pense qu'ils sont tous trops degs pour mettre des commentaires. De plus, ils doivent avoir un compte pour en mettre, ce qui est assez relou...

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas si ça vous fait ça aussi, au mmt de cliquer sur "AUSTRALIE", ça fait genre comme si on entrait dans l'antre du Jackysme... Ah si au fait VIVIEN TU SERS ABSOLUMENT A RIEN

    RépondreSupprimer
  10. Quelle est cette excuse honteuse Thomas?
    Comme si tout le mode n'avait pas un compte google...non? Ah...au temps pour moi.

    "... Jeff t'entends ca? il y en a qui n'ont pas de compte google..."

    RépondreSupprimer
  11. Moi je dis plutôt que quand tu cliques sur Australie, Pmalet, tu sais que tu vas être deeeeeg !!

    RépondreSupprimer
  12. cinquin marie claire12 juin 2009 à 03:20

    dernière minute, je viens de voir qu'un airbus A 330 reliant le japon à l'australie avait été obligé de faire un atterrissage forcé !
    décidément ! les airbus en ce moment !

    biz

    RépondreSupprimer
  13. cinquin marie claire12 juin 2009 à 03:26

    et aussi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles , il y a des photos de brisbane et de byron bay que j'ai déjà car émilie et doudou m'en envoyaient et quand j'arrivais au bureau le matin, avec le décallage horaire, je les découvrais et voyageais un peu aussi !
    profite !
    mais le tourisme sympa certes, et tu n'y allais pas pour un stage ? tu commences quand ?
    biz

    trop fort pour la baleine !

    RépondreSupprimer
  14. Lis le sujet "arrivée en Australie" pour les infos sur mon stage. J'ai commencé il y a trois semaines et je finis le 21 aout.

    A plus

    RépondreSupprimer
  15. Juste Thomas pour te prévenir : ça va te faire très très bizarre de rentrer en France... si tu trouves la vie fade, t'inquiete on sera là...

    RépondreSupprimer
  16. Bof... Crois-tu vraiment que la chime extrême remplacera Byron Bay ???
    M'enfin, en France on a les rillettes, le pâté, le pain, le boeuf bourguignon,la mique, le petit salé..... Et le Cap-Ferret. Donc ça ira, ne t'inquiètes pas....

    TOUT VA BIEN SE PASSER

    RépondreSupprimer
  17. HÉHÉ c'est pour ça qu'on vas pas rentrer!! euh hein qu'est que je dit moi? ah oui... je suis en 4A, je suis en 4A, je suis en 4A!!!!!!!!!!!
    Merde, dans 6 mois j'ai fini... bizarre comme impression...

    Bon, ce weekend, vous me conseillez VTT ou surf sur un spot ou ya des requins blancs? ou encore pêche avec mon boss?

    RépondreSupprimer
  18. VTT, parce quesurf avec les white sharks c'est moyen !!!!!!!!
    Et puis ton boss, tu le vois assez

    RépondreSupprimer
  19. Thomas, ou en es-tu de ton voyage en NZ?
    On a pas de news!!

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de rentrer et de ramener Julie Birotte à l'airport pour la France.

    Faut que je rédige ça, ça va être looooooooooooooong.

    PS : tu kiffes ton cadeau ? ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Héhé :-) Enorme le cadeau, je me suis tapé un fou rire avec mes collègues quand je l'ai ouvert au bureau!
    En passant, je vais me faire une séance plongée à Ouvéa avec mon colloc, il est trop cool!! Et le weekend prochain, on verra mais je vais peut être plonger avec Tanguy un des frangins de Véro. C'est génial!!!

    Bonne rédac' ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Ultime !!! La plongée ça doooooooose...
    Content que ton gift t'ai fait marrer, c'était le but !! Enjoy et fais-le voyager où tu peux (sauf DTC) !!

    La rédac va être longue car je compte être assez précis pour que dans 20 ans je me souvienne exactement de ce que j'ai fait !!!

    Je pense qu'au final ça aura un rendu stylé !!

    E noho ra !! (a plus en maori)

    RépondreSupprimer
  23. Hey Thomas, dit Brice-du-Cap(Ferret) !

    Plusieurs questions / infos
    1- Je ne retrouve plus mon dernier commentaire sur ce blog. Tu n'aurais pas osé l'enlever ?
    2- J'ai reçu ta carte postale. Elle n'est pas de Vaucluse,Sidney mais bon, elle est belle et elle m'a fait très plaisir !
    3- A propos de tes multiples excursions en avion, camping car etc : très belles photos Petit CQ, mon neveu ! Commentaires pas mal non plus !
    4- Avec tout ça, arrives-tu à avancer un peu sur ton sujet de fluide caloporteur spécial chargé de nanoparticules ?
    5- Faudra pas rater Kakadu Nat'l Park. Ou alors tu retournes chez les Aussies l'an prochain (finir ton stage par exemple).

    Allez, See you
    Tonton

    RépondreSupprimer