Road Trip Au Bout Du Monde : New Zealand

Tena Koutou, (Salut à tous en Maori)

Voici le tant attendu résumé du formidable road trip en New Zealand. Pour des raisons de lisibilité, j'ai décidé de découper chronologiquement le billet en quatres parties. La véritable introduction se cache donc derrière le premier lien de ce billet. Enjoy et prévoyez une chaise, vous aurez besoin de vous asseoir !!




9 commentaires:

  1. AAAAAAHHHHHHHH au secours!!!!! tu me fait baver d'avance!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!!! Je maintiens le suspense !!!!
    J'adore me faire désirer, mais ça tu le savais déjà grand fou !!!

    Tata !!!

    RépondreSupprimer
  3. Si. d'ailleurs j'ai décidé d'arrèter de parler ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tkt, le dernier article fera moins rêver que les précédents... Sur une échelle NZaise. Sur une échelle Française, il déchire quand même tout !!

    PS : te plains pas trop gros kyja, u va aller sur les Iles Loyauté alors ça va, non ??

    PS : mais ce qu'on va leur mettre dans la gueule à la rentrée !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. on se fait petite séance photos, avec une petite bière à la main, en tenue d'aventuriers dans le genre vieux aventuriers qui ont tout vécu :-) :-) :-) On va rigoler!! En tt cas, ça m'a encore plus donné envie de voyager (sans faire de stage si possible^^)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue, sans stage, sans limite (enfin presque) de thune !!!!!!
    Ca serait énoooooorme !!!!!

    Ok pour la jackysation de la séance photos !! Crois-tu vraiment qu'une seule bière suffira ???

    RépondreSupprimer