Mes 4 mois en Calédonie



Voici une petite présentation de mes aventures en Calédonie. Je suis arrivé le 8 Mai pour un séjour de quasiment 4 mois sur le Territoire, avec comme objectif d'en voir un maximum (c'est pas tous les jours qu'on va en Calédonie!). Je vous présenterai au fur et à mesure les lieux que je visiterai avec une petite carte pour vous repérer et j'essaierai de vous mettre un maximum de photos sans que ce soit illisible. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, de vos remarques ou éventuellement de vos suggestions de visites :-).

Bonne ballade à tous!

Tata! (au revoir local)















5 commentaires:

  1. Juste un commentaire pour ne pas laisser le pauvre jjon tout seul. A chaque fois que je passe sur cette page, tu me fais de la peine ma poule !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cadeau ma poule !! Quand est-ce qu'on te voit sur Albi pour aller tchatcher de la bonne vieille anglaise ?!

    RépondreSupprimer