Les îles Loyauté

J'ai passé 14 jours au total sur les îles Loyauté et au Vanuatu, une expérience irremplaçable et assez extraordinaire. Je suis parti pour les îles avec une simple tente et j'ai fait du stop pour me déplacer. J'ai essayé de voir un maximum les coins "touristiques". Mais c'est plus l'expérience humaine que la beauté, pourtant exceptionnelle, des paysages qui m'a marqué. Je vais essayer de vous relater au mieux mon aventure en tentant de vous faire ressentir les émotions que j'ai éprouvé durant ce séjour.

Programme :






7 commentaires:

  1. Putain, j'ai hâte d'avoir le récit de tes aventures insulaires !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans 7 jours, je serais en train de préparer mes affaires.... impatience, quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  3. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!
    Have fun et prends une photo de ton cadeau !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. [DE LA PART DE TOM]---[UTILE POUR UNE FOIS]

    Tom n'aura plus internet jusqu'au Vanuatu, donc, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de news, c'est normal. Ce qu'il ne nous dit pas, c'est que c'est juste pour nous faire mariner !!! Chacal !!

    RépondreSupprimer
  5. au fait c'est les îles Loyauté tout court et pas DE loyauté

    RépondreSupprimer