Julie Aux Whitsundays Islands


Bien le bonjour malheureux habitants de notre chère France,

Je poste vite fait ce message pour mettre les plus belles photos du trip de Julie aux Whitsundays Islands, dans le Nord du Queensland, tout près de la Grande Barrière de Corail. Pas de récit particulier, mais un petit résumé pour ceux qui sont pas au jus : Julie est partie pour 10 jours sur un magnifique cata tout équipé avec 8 potes pour se prélasser sous le soleil des Whitsundays Islands...

Petit screenshot Google Earth pour situer :



Voilà voilà, c'est parti pour les photos : enjoy !!!!








Sympa le cata !!



Une tortue !!









La fameuse Whitehaven (et pas heaven) beach



Notez la couleur de l'eau... Pas trop degs ??




Petit sunset stylé











Un poisson moche et glouton

Stylé, non ??

Un peu de cliffjumping (Tom, moi aussi je suis deg t'inquiète... Mais bon, j'y vais bientôt alors...)



Allez, Miss Birot au sunset pour finir...

Voilà, je pense que les plus belles photos sont là. Soyez pas trop degs quand même... Surtout les gars de l'Aveyron !!!!! Gift.

Lors de la très prochaine expédition à Cairns (au Nord), on se fera un petit saut en parachute au-dessus de la Grande Barrière puis un peu de plongée histoire de dire... Excusez-nous.

PS : suite à ces images, vous comprendrez que nous ne voulons absolument pas rentrer en France, hein Tom !!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Un seul mot : EXTRASUBLIMISSUMEMENTSPLENDIDEGENIALTROPBEAUJEKIFFETROP!

    je viendrais bien faire un tour moi aussi!

    PS : je suis payé, je vais donc peut être bouger, mais j'hésite aussi à passer 3 semaines sur les îles de Loyauté dont sur la "plage la plus proche du paradis", histoire de dire...

    RépondreSupprimer
  2. Ah si j'ai oublié de dire : vous auriez pas piqué de l'eau en Calédonie pour faire une mer comme ça?

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!!! Ouais, ok, on est grillé, on a piqué l'eau de Calédonie !!! Ca va, ca va !!!!

    Pour la NZ, je te redonne nos dates de départ : 14 juillet jusqu'au 22 juillet, sur l'île du Sud. On atterrit à Christchurch et on fait le tour de l'île. Tiens-moi au jus !!

    See ya !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah putain ton "cliffjumping" il fait trop envie. C'est tellement un pur plaisir de faire ça.

    Chez moi on a une pure balise de malade qui marque l'entrée du port (c'est bourré de récifs, donc si tu connais pas, sans les balises t'es mort). On y va en planche et on monte tout en haut, ben quand tu sautes de cette hauteur t'as un bon coup de flip (surtout moi qui ai le vertige XD)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, vu que j'y pense en passant, devine le mec avec qui Maud sort de quel instrument il joue^^tu va rire :-)

    RépondreSupprimer